Compétition & Gala

19h - ouverture des portes du show, un lieu qui avait revêtu sa tenue de gala, tapis rouge et photographe attendaient les invités. Une fois installés par une hôtesse à leur table, les invités ont été rapidement mis au parfum avec une ouverture cinématographique pour les plonger dans l’univers Eric Favre Sport Games. Eric Favre et Nathalie Mur ont ensuite ouvert La compétition sportive durant laquelle les athlètes Bikini (catégories – 165 cm et + 165 cm) et Men’s Physique (- 178 cm et + 178 cm) ont séduit la salle et le jury. Une compétition de haut niveau avec une quarantaine d’athlètes à l’état d’esprit irréprochable et qui a permis à certains de faire leur premier pas. Eric Favre Sport a mis les moyens, un prize money total s’élevant à 11 000€, du jamais vu en France, des cadeaux pour tous les athlètes et les invités. Au terme de la compétition, le jury des Eric Favre Sport Games a sacré Arounsak ABHAY pour le « toute catégorie » Men’s Physique et Eugénie BELFORT pour le « toute catégorie » Bikini. Grâce à cette victoire, ils sont invités à participer le 16 août prochain aux ERIC FAVRE SPORT GAMES – Bodybuilding & Bikini Show à Montréal (Canada) !

  • 54

    Gala & "Red Carpet"

    Gala & "Red Carpet"

    Etaient présents des professionnels du sport (Les  clubs de gym Myo Impact et Factory Fitness, ou encore le gagnant du grand prix des Pyrénées), des professionnels de la santé, des clients et distributeurs étrangers (tunisiens, algériens, libanais, Canadiens). Le monde de la beauté était également représenté, et la soirée a été appréciée par des professionnels de l’organisation, à savoir les organisateurs du Grand Prix des Pyrénées, du Ripert Show, ou encore Thierry Tournier, organisateur du Rugby Live Tour.
  • 32

    Bikini - 165 cm

    Bikini - 165 cm

    Résultats catégorie Bikini - 165 cm 1 - Jennifer Dennion 2 – Jessica Radix 3 – Caroline Van Kelly  
  • 46

    Bikini + 165 cm

    Bikini + 165 cm

    Résultats catégorie Bikini + 165 cm 1 - Eugenie Blefort 2 – Leslie Bruyere 3 – Lidwine Barrey
  • 36

    Men's Physique - 178cm

    Men's Physique - 178cm

    Résultats catégorie Men's Physique - 178cm 1 – Arounsak Abhay 2 – Mickael Pretot 3 – Dimitri Desheraud 
  • 41

    Men's Physique +178cm

    Men's Physique +178cm

    Résultats catégorie Men's Physique + 178cm 1 – Maxime Villatte 2 – James Kenny Pierre- Louis 3 – Adrien Bigoni
  • 18

    Toute Categorie Bikini & Mens Physique

    Toute Categorie Bikini & Mens Physique

    Prix toute catégorie Bikini - Lidwine BARREY Prix toute catégorie Men's Physique - Arounsak ABHAY
  • 25

    Show

    Show

    Pour garantir le show et surprendre les invités, des animations époustouflantes ont rythmé ce dîner gala de qualité, un spectacle de Pole Dance sur le thème de Game of Thrones, mais également un show fascinant de Dancer Acrobatique, ainsi qu’un show mêlant danse et serpents réalisé par Priscilia Jones.
  • 20

    Backstage

    Backstage

    Eric Favre Sport Games et Nathalie Mur remercient leurs partenaires Bikini Secret, Eric Favre Sport, Macs7 Smart Performance, Franck Hernandez Fleuriste, Eric Favre Clothing, Effervescence, Panatta Worldwide Fitness Company et Bail Distribution, Sun Chocolate, Totem & signaux, qui ont contribué à la réussite de cette soirée !